Savoir enlever ses lentilles de couleur

Vous portez sans doute des lentilles de couleur pour illuminer votre regard ou pour accentuer le bleu de vos yeux. Comme noté sur http://www.lentilles-de-couleur.biz, les lentilles de couleur sont devenues un véritable accessoire de mode que vous porterez soit chaque jour, soit plus ponctuellement à l’occasion d’une soirée.

Comment manipuler vos lentilles de couleur?

Bien que ce soit des lentilles de couleur, leur manipulation est la même que pour des lentilles de contact. Ainsi avant de les enlever, vous prendrez soin de bien vous laver les mains. Vous vous placerez ensuite devant un miroir.

Vous pincez la lentille entre le pouce et l’index, vous verrez qu’elle viendra d’elle-même. Ensuite si c’est une lentille journalière, vous la mettrez à la poubelle. Par contre dans le cas d’une lentille mensuelle, vous utiliserez le produit d’entretien adéquat pour la nettoyer avant de la mettre dans son étui pour la nuit.

Apprendre comment mettre des lentilles de couleur.

Que ce soit des lentilles classiques de vue ou des lentilles en couleurs beaucoup plus design, peu importe, la pose est tout aussi délicate car c'est la santé de vos yeux qui en dépend.

En effet, avant de poser les lentilles, il faut bien évidement se laver les mains correctement avec un désinfectant car c'est l'index qui va venir poser la lentille sur votre pupille.