L’œuf de yoni : quelle pierre choisir ?

L’œuf de yoni, c’est un œuf constitué de pierre (jade, obsidienne ou quartz), que l’on insère dans le vagin et qui permet de remuscler son périnée, mais également de prendre conscience de son corps, et ainsi de mieux le maîtriser.

L’œuf de yoni : quelle pierre choisir ?



Cependant, l’œuf de yoni possède des particularités très intéressantes, en fonction de la pierre dont il se compose. Dans notre article, nous allons voir comment bien choisir cette pierre, en fonction de vos besoins. Cela vous intéresse ? Dans ce cas, nous allons répondre ici à toutes vos questions.

Quelle est la meilleure pierre pour votre œuf de yoni ?

L’œuf de yoni possède des vertus incroyables sur l’organisme. Mais, comme nous l’avons dit, cela dépend avant tout de la pierre. Parlons, dans un premier temps, du jade. C’est une pierre qui vous permet de ressentir des bienfaits sur votre corps, surtout si vous souffrez de douleurs articulaires, mais également de problèmes d’estomac, de rein, ou encore de vessie. Elle vous soulagera énormément ! Ensuite, nous pouvons également vous parler de l’obsidienne.

En effet, c’est une pierre qui fait du bien au corps, mais aussi à l’esprit. Elle possède les mêmes vertus que le jade, mais favorise également la circulation du sang.

Elle vous permet également de vous débarrasser de toutes les pensées négatives, dans le but de vous sentir mieux et apaisée dans votre corps.

La dernière pierre, c’est le quartz. Elle agit exclusivement sur l’esprit, et vous permet de retrouver la confiance en vous que vous avez perdue.

Elle vous aide également à vous débarrasser de toutes les pensées négatives que vous pouvez avoir. Sur https://www.oeufs-de-yoni.com, vous allez trouver votre œuf de yoni.

Quelle taille choisir pour les oeufs de yoni ?

Bien choisir son oeuf de yoni, c'est également bien choisir sa pierre.

Voici les pierres disponibles pour votre oeuf :

  • La pierre de jade, pour soigner les maux du corps et de l'esprit
  • L'obsidienne, pour soigner les maux de l'esprit
  • Le quartz, pour soigner les maux du corps uniquement

Bien choisir sa pierre, c'est essentiel !