Pince crocodile : quels sont ses composants ?

La pince crocodile est un outil électronique, est constituée de deux mâchoires métalliques séparées par un seul axe et prolongées par deux bras, ce dernier étant fixé par un ressort qui force les mâchoires en position de repos. Les bras sont généralement isolés par un revêtement plastique, formant ainsi une surface antidérapante. Lorsque l'opérateur exerce une pression sur les bras, il écarte les mâchoires et place ainsi la pince. Il y a des pinces crocodiles de toutes tailles, longueurs et couleurs différentes, et de plusieurs utilités.

Pour plus de détails veuillez vous connecter sur notre site https://www.pincecrocodile.fr

Pince crocodile : Quel est son utilité ?

Ce fil se connecte à l'extrémité du fil ou du câble électrique, et peut être rapidement connecté à la borne nue: batterie de borne, point de test, broche de composant et le fil volant. Mais aussi la connexion est autorisée:

  • Si le fil est connecté à un instrument de mesure multi-échelle, effectuez une mesure.
  • Si le câble est connecté à une source d'alimentation: le chargeur de batterie, la batterie et l'alimentation électrique sont utilisés pour créer le circuit de charge de la batterie ou une alimentation temporaire pour un consommateur électrique.