Formation 3D : Choisir un métier dans le domaine artistique

Les métiers artistiques ne sont pas tous prometteurs, sauf quand il s’agit du monde du cinéma et de l’art graphique. En effet, de nos jours tout tourne autour de la télévision, le cinéma, les jeux vidéo et la publicité. Profitez donc d’une formation sans égale et inscrivez-vous à l’ESMA.

ESMA une école de renommée

L’ESMA vous propose un apprentissage complet dans le domaine de l’animation 3D ainsi que tout ce qui est relié aux effets spéciaux : découvrez comment utiliser les meilleurs logiciels 3D ainsi que les techniques d’analyse utilisées dans le monde entier. Participez aux plus grands festivals du monde entier (oscars et autres festivals tant nationaux qu’internationaux) et gagnez des prix en réalisant le meilleur film, court métrage ou autre.

L’enseignement dans cette école se fait avec des professeurs extrêmement qualifiés, un encadrement très spécifique ainsi qu’un stage obligatoire qui vous permettra d’avoir un aperçu de l’industrie graphique et du cinéma. Tout ce que vous devez savoir se trouve sur le site http://www.formation-en-3d.com.